Pourquoi ?

Pourquoi rester chez soi quand on peut vivre l’aventure ?

2015, un petit ras le bol de notre vie au quotidien.. nous étions dans les préparatifs de notre mariage tant attendu.. mais après.. que ferons-nous après ??

Nous avons pourtant tout pour être heureux : enfants, maison à la campagne, grand jardin, chien, chèvre, poissons, voitures, travail, famille…

Août 2015, vacances dans les Alpes, une rencontre qui créa le déclic et fit ressortir des rêves enfouis par le quotidien.. Elodie et Philippe, nous ont émerveillés en racontant l’histoire de leur famille, les 4 vagabonds d’espalion..

Partir un an en camping car avec nos 2 enfants ? en effet cela paraissait beaucoup plus simple avec leurs mots..

C’est décidé, nous partirons tous les 4 avec notre camping car en Amérique du Sud.

Septembre 2015, notre mariage.. c’est parti on annonce à nos invités que leurs gentilles participations seront nos 1ères économies à ce projet.

Et d’ailleurs il est pour quand ce projet ?? on se laisse un peu de temps pour préparer et on décide un départ en juin 2017 pour une durée d’un an..

Tom sera en grande section et Chloé en petite section.. parfait !

Et voilà, c’est parti !!!

Alors oui, je vous entend d’ici dire « quelle chance »!! mais non, le voyage n’est pas une chance mais une question de priorité. Tout est question de volonté, de choix, de persévérance et simplement de suivre ses rêves jusqu’au bout….